Pluie de récompenses pour DISKO et notre campagne Fair Friday !

Brand Content, Etude de cas, Social Media, User Experience

12 sept, 2019

DISKO remporte 5 prix dont le Grand Prix Stratégies de l’Influence et des Relations Publics 2019.

Après avoir remporté la Pépite de Bronze aux CPS Awards puis l’Argent aux Trophées du Marketing dans la catégorie RSE, notre campagne Fair Friday pour Nature & Découvertes en faveur de la biodiversité a été de nouveau récompensée hier soir au Théâtre de la Madeleine.

Tout d’abord l’Or et le Grand Prix dans la catégorie Grandes Causes, campagne d’intérêt général au Grand Prix Stratégies de l’Influence et des Relations Publics 2019.

Mais aussi d’un Bronze dans la catégorie Campagne de communication RSE au Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales, ainsi qu’au Grand Prix du Brand Content 2019.

Enfin, c’est au-delà de nos frontières que l’engouement pour cette campagne s’est confirmé avec la remise d’un Shorty Social Good Award à New York, dans la catégorie « Animal & Wildlife ».

Capture d’écran 2019 09 12 à 15.47.47 e1568296217830 Pluie de récompenses pour DISKO et notre campagne Fair Friday !

Toute l’équipe est évidemment ravie de ces récompenses qui viennent s’ajouter à notre petite collection et qui surtout donnent une belle visibilité à une cause qui nous tient à cœur : la préservation de la biodiversité.

Un merci tout particulier à notre client Nature & Découvertes qui a su saisir l’occasion de prendre à contre-pied le Black Friday lorsqu’on lui a proposé, et mettre ainsi en lumière la réalité de son engagement depuis 30 ans.

 

Laisser un commentaire.